Conditions générales

Les conditions de vente suivantes s'appliquent à tous les emplacements et hébergements de location du Camping Hohenbusch.

Article 1 - Conditions de réservation

1.1 Tous nos prix sont en euros et incluent la TVA. En payant le loyer, le client accepte nos conditions générales, tant pour lui-même que pour toute autre personne l'accompagnant. Si le client n'est pas d'accord avec nos conditions générales, il sera toujours possible d'annuler, après réception de la confirmation, la réservation sans frais (par écrit) jusqu'à 5 jours suivant la date de réservation.

1.2 Les réservations sont nominatives et non transférables. Le séjour n'est définitif qu'après réception de l'acompte. Si l'acompte n'est pas reçu sans notification du client, la réservation sera annulée et nous nous réservons le droit de relouer l'hébergement ou l'emplacement loué. Dans ce cas, des frais d'administration et de traitement de 15,00 € seront facturés.

1.3 Si vous arrivez plus tard que prévu selon la réservation, et que vous n'informez pas le camping, votre réservation restera néanmoins valable pendant deux jours après la date d'arrivée indiquée sur votre confirmation de réservation. Ceci n'est valable que si le montant total de votre séjour a été payé à l'avance. Passé ce délai, tout droit sur l'hébergement et/ou l'emplacement loué s'éteint.

1.4 Aucun remboursement ne sera effectué en cas d'arrivée tardive et/ou de départ anticipé. Veuillez donc réserver uniquement la période pendant laquelle vous souhaitez réellement rester. Veuillez noter qu'il n'y aura aucun remboursement pour les vacances non utilisées en cas de départ anticipé pour quelque raison que ce soit. Certaines compagnies d'assurance proposent également une assurance annulation avec une "clause de mauvais temps". En cas de départ anticipé, vous perdez tout droit sur votre emplacement et/ou votre hébergement de location.

1.5 Les animaux domestiques sont autorisés si vous séjournez dans une unité de camping, mais ils ne sont pas autorisés dans les hébergements de location. Il est interdit de fumer dans tous les hébergements de location.

Article 2 - Annulation

Une réservation est contraignante pour les deux parties ; vous ne pouvez pas effectuer puis annuler une réservation sans obligation.
Afin d'éviter des déceptions, nous vous conseillons de souscrire une assurance annulation de voyage dès que vous avez réservé votre séjour. Celle-ci peut être souscrite dans toutes les banques ou compagnies d'assurance sur présentation de votre confirmation de réservation.  En cas d'annulation ou d'interruption imprévue de votre séjour, les montants déjà versés vous seront remboursés.  Informez-vous avant de souscrire votre assurance sur ce qui est couvert et ce qui ne l'est pas. 
Si vous n'avez pas conclu d'assurance annulation, le montant acquitté à l'avance pour le séjour ne vous sera pas remboursé. Si vous annulez votre séjour durant le mois qui précède votre arrivée, vous devez payer le montant total du séjour, même si celui-ci n'a pas encore été payé.

Article 3 - Cas de Force Majeure

3.1 Les circonstances imprévues comprennent toutes les restrictions imposées par les autorités quant à l'utilisation ou non de certaines installations.

3.2 Le Camping Hohenbusch est situé dans les Ardennes au cœur de la nature. Selon le temps, cela peut s'accompagner d'influences naturelles et de vermine. Le camping ne peut en être tenu pour responsable.

Article 4 - Responsabilité

4.1 Le camping n'est pas responsable de tout dommage, perte ou vol d'équipement et de propriété de ses hôtes. Toutefois, le camping est responsable de son propre équipement. Si un invité cause des dommages au matériel de camping ou de location, le client en sera responsable.

4.2 L'invité accepte les règles de conduite du camping et le repos de la nuit, qui sont énumérés sur notre panneau d'information. Ils sont également disponibles à l'avance sur demande.
4.3 Conformément à la législation belge en vigueur, le client accepte la politique et les procédures. En cas de litige qui ne peut être réglé à l'amiable, le tribunal d'Eupen sera compétent.